Michel Wozniak

Michel Wozniak

Expert in Strategic Thinking

After 13 years as an intercontinental project manager in a multinational company, a project involving more than a hundred engineers spread all over the world and several million euros earned each year, Mr. Wozniak knows the business world and its challenges .
Subsequently, he refocused on human intelligence by getting closer to the two biggest global figures of strategy and learning .
Thus, to prove that it is possible to achieve excellence through what he teaches, he was the first Frenchman to win the Bronze medal in 2016 at the World Speed Reading Championships in Singapore.
It is all his expertise that he intends to make available to you .

An approach of excellence

His work has been recommended , among others, by the management board of the PSA Peugeot Citroën group for the conduct of strategic projects (and all the human aspect that results from it), by the clinical director of one of the best rehabilitation centers in the world for drug addicts (Habilitat, Hawaii, for working on stress, emotions and addictions), by Professor Tony Buzan (inventor of Mind Mapping, reference figure in learning and creativity), as well as by Dr. Richard Bandler (co-creator of NLP).
Michel is one of the 5 " Grand Master Trainers " in the world, for Tony Buzan. He is also the only person to have been nominated International Ambassador Emeritus for Tony Buzan .
Michel is also the first and only French speaker in the history of Bandler NLP to have personally received the title of NLP "Master Trainer" directly from Richard Bandler, a title awarded only on merit in the Bandler NLP world.
Fascinated by Human
Multi-Graduate
Globe Trotter
Languages spoken fluently
France

French

United States

English

Spain

Spanish

Romania

Romanian

Poland

Polish

Coaching / Consulting

"Every victory begins with a first step"

  • The recognition of the greatest experts in the world cannot be bought, it is earned through hard work , excellence and perseverance .
  • Because I’ve been there , I have all the tools and skills necessary to help you achieve your goals.
  • No fine speeches, no theory, but action and results, just like I did for myself.
  • And it’s up to you to take that first step, because I only work with motivated, flexible people with stimulating challenges .

Business Owner

Politics

Media Personality

Top Athlete

No, there aren’t, let’s be clear. To achieve exceptional results , you also have to put in the effort accordingly . The real question is to optimize these efforts to the maximum to have a maximized result with a minimal effort, according to Pareto’s law.

If you know me, you know that I am very little available. Working around the world , with personalities, politicians, top athletes and high performance business leaders, my time is my most precious resource . So I only work on stimulating challenges, which are worth investing time in. Contact me and I’ll let you know if I can help you.

There is a very clear difference between a Coach and a Consultant.

The two do not have the same posture .

The Consultant gives advice and shares his experience. This is very useful when the client is faced with new challenges and they don’t have the skills to face a given challenge.

The Coach does not give advice but asks the questions that will make the difference . Very often, these are “stinging” questions, but which tend to maximize the empowerment of the client, without leaving them the possibility of living in illusions.

It depends on the request. Compared to standard Coaching approaches, we use a base of NLP (Neuro-Linguistic Programming), which makes it possible to shorten work cycles. As soon as limiting beliefs or inappropriate behaviors are detected, we can work on them immediately.

Thus, a Coaching aimed at responding to a specific problem can take approximately between 1 and 3 sessions.

For more complete support, it is also possible to have one session per month to ensure that you “stay on track”, which is the choice of many business leaders.

For Consulting , it depends on the demand. Contact us with the contact form.

Recommandations
The book

Author of the book ” Carnet de bord d’un expert en stratégies mentales (Logbook of an expert in mental strategies) ( 29ème meilleure vente Amazon toutes catégories confondues le jour de son lancement), Michel Wozniak y présente le burnout qu’il a vécu ainsi que les stratégies qu’il a utilisées pour non seulement s’en sortir, mais aussi en sortir plus fort. His book was prefaced by Dr. Richard Bandler himself (co-creator of NLP – Neuro Linguistic Programming).

BOOK Michel Wozniak Carnet de Bord 3D
Michel Wozniak is also
Qualifications
Contact Michel Wozniak
If you need information, please fill out the form below. Please write only in the languages listed above.

Newsletter and Draw

Receive news of our activity, as well as simple and effective content! Also, take advantage of the monthly draw that can allow you to win a 500 Swiss franc discount voucher on online training!

Michel Wozniak

Michel Wozniak

Expert en Pensée Stratégique

Après 13 années passées comme chef de projet intercontinental dans une multinationale, un projet impliquant plus d'une centaine d'ingénieurs répartis dans le monde entier et plusieurs millions d'euros de gagnés chaque année, M. Wozniak connait bien le monde de l'entreprise et ses challenges.
Par la suite, il s'est recentré sur l'intelligence humaine en se rapprochant des deux plus grandes figures mondiales de la stratégie et de l'apprentissage.
Ainsi, pour prouver qu'il est possible d'atteindre l'excellence par ce qu'il enseigne, il a été le premier français à gagner en 2016 la médaille de Bronze aux championnats du monde de Lecture Rapide, à Singapour.
C'est toute son expertise qu'il se propose de mettre à votre disposition.

Une démarche d'excellence

Son travail a été recommandé entre autres par le directoire du groupe PSA Peugeot Citroën pour la conduite de projets stratégiques (et tout l’aspect humain qui en découle), par le directeur clinique de l’un des meilleurs centres au monde de réhabilitation pour toxicomanes (Habilitat, à Hawaï, pour le travail sur le stress, les émotions et les addictions), par le Professeur Tony Buzan (inventeur du Mind Mapping, figure de référence en matière d’apprentissage et de créativité), ainsi que par le Dr. Richard Bandler (co-créateur de la PNL).
Michel est l'un des 5 "Grand Master Trainers" au monde, pour Tony Buzan. Il est également le seul a avoir été nommé Ambassadeur International Émérite pour Tony Buzan.
Michel est également le premier et le seul francophone dans l'histoire de la PNL Bandler a avoir personnellement reçu le titre de "Master Trainer" PNL directement par Richard Bandler, titre attribué uniquement au mérite dans le monde de la PNL Bandler.
Passionné par l'Être Humain
Multi-diplômé
Globe Trotteur
Langues parlées couramment
France

Français

Etats Unis

Anglais

Espagne

Espagnol

Roumanie

Roumain

Pologne

Polonais

Coaching / Consulting

"Toute victoire commence par un premier pas"

  • La reconnaissance des plus grands experts au monde ne s’achète pas, elle se mérite à force de travail, d’excellence et de persévérance.
  • Parce que je suis passé par là, je dispose de tous les outils et de toute la compétence nécessaire pour vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Pas de beaux discours, pas de théorie, mais de l’action et du résultat, tout comme je l’ai fait pour moi-même.
  • Et c’est à vous de faire ce premier pas, parce que je ne travaille qu’avec des personnes motivées, flexibles et ayant des challenges stimulants.

Chef d'entreprise

Politique

Personnalité médiatique

Sportif de haut niveau

Non, il n’y en a pas, soyons clair. Pour atteindre des résultats exceptionnels, il faut également y mettre des efforts en conséquence. La véritable question est d’optimiser ces efforts au maximum pour avoir un résultat maximisé avec un effort minime, selon la loi de Pareto.

Si vous me connaissez, vous savez que je suis très peu disponible. Travaillant dans le monde entier, avec des personnalités, des politiques, des sportifs de haut niveau et des chefs d’entreprises à hauts rendements, mon temps est ma ressource la plus précieuse. Je ne travaille donc que sur des challenges stimulants, qui valent la peine d’y investir du temps. Contactez-moi et je vous dirai si je suis en mesure de vous apporter mon aide.

Il y a une différence très nette entre un Coach et un Consultant.

Les deux n’ont pas la même posture.

Le Consultant donne des conseils et fait profiter de son expérience. C’est très utile dans le cas où le client est face à de nouveaux challenges dont il n’a pas la compétence de gestion.

Le Coach ne donne pas de conseils mais pose les questions qui vont faire la différence. Bien souvent, ce sont des questions “qui piquent”, mais qui tendent à l’autonomisation maximale du client, sans lui laisser la possibilité de vivre dans des illusions.

Cela dépend de la demande. Par rapport aux approches standard de Coaching, nous utilisons une base de PNL (Programmation Neuro-Linguistique), ce qui permet de raccourcir les cycles de travail. Dès que des croyances limitantes ou des comportements inadéquats sont détectés, nous pouvons les travailler sans attendre.

Ainsi, un Coaching permettant de répondre à une problématique ponctuelle peut compter environ entre 1 et 3 séances.

Pour un accompagnement plus complet, il est possible aussi d’avoir une séance par mois pour s’assurer de “rester sur les rails”, ce qui est le choix de nombreux chefs d’entreprise.

Pour le Consulting, cela dépend de la demande. Contactez-nous avec le formulaire de contact.

Recommandations
Son livre

Auteur du livre « Carnet de bord d’un expert en stratégies mentales » (29ème meilleure vente Amazon toutes catégories confondues le jour de son lancement), Michel Wozniak y présente le burnout qu’il a vécu ainsi que les stratégies qu’il a utilisées pour non seulement s’en sortir, mais aussi en sortir plus fort. Son livre a été préfacé par le Dr. Richard Bandler lui-même (co-créateur de la PNL – Programmation Neuro Linguistique).

LIVRE Michel Wozniak Carnet de Bord 3D
Michel Wozniak est également
Qualifications
Contacter Michel Wozniak
Si vous avez besoin d'informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez écrire uniquement dans les langues indiquées ci-dessus.

Newsletter et tirage au sort

Recevez des nouvelles de notre activité, ainsi que des contenus simples et efficaces ! Aussi, profitez du tirage au sort mensuel qui peut vous permettre de gagner un bon de réduction de 500 francs suisses sur les formations en ligne !